Communication interne & Team Building en France
Une chasse au trésor qui vous permettra de découvrir les célèbres Iles du Frioul et le trésor caché du château d’If ! L’aventure sourit aux audacieux, moussaillon ! Tout ce qu’il suffit c’est de poser le pied à bord…

Sur le Vieux Port, un bateau vous attend. Embarquez pour l’aventure !
Aux larges des côtes marseillaises, il existe un célèbre château qui hante l’œuvre d’Alexandre Dumas : le Château d’If.
Récemment, un précieux document a été retrouvé. Le contenu de ce texte, bien qu’énigmatique, ne laisse pas le moindre doute : un vrai trésor serait caché aux abords de la prison insulaire !
Une jeune femme a hérité de son grand père sa passion pour Alexandre Dumas et quelques précieuses archives accumulées au cours d’années de recherche sur cet auteur. Aujourd’hui, elle fait appel à vous pour l’aider à percer ce mystère…
Tout ce que vous savez, c’est qu’un bateau vous attend. Vous montez à bord : l’aventure commence !

Un team building pêchu, insolite et ludique qui allie découverte des îles du Frioul et traversée en mer.
Notre chasse au trésor au Frioul réunit des mécaniques de jeu variées : carte au trésor à déchiffrer, parcours boussole, cryptex à décoder, photos à repérer… et bien évidemment de nombreux textes et énigmes à décoder !

Un prédicateur illuminé vous attend pour faire parler l’environnement… et vos collaborateurs !
Un sympathique et volubile marseillais vous propose un petit défi de pétanque ! Et visiblement, il bénéficie d’une longue expérience…
Saurez-vous relever tous ces défis ?
« Les gens étaient enchantés, ils ont trouvés très sympa la présentation de F (certains ont cru que nous nous étions réellement connus en Chine… il est donc très bon acteur !) . Le personnage « surprise » a été très apprécié, il était très bien. Bravo ! Le circuit était passionnant, enrichissant, et a permis à chacun de faire des découvertes dans ce quartier même pour ceux qui le connaissent très bien. Bref, grâce à vous tous nous avons passé un excellent moment et veuillez s’il vous plaît remercier Félicien et le mime de ma part. A une autre fois sûrement ! »
F. V
Vous aimerez aussi