Communication interne & Team Building en France
Une chasse au trésor qui vous permettra de découvrir les célèbres Iles du Frioul et le trésor caché du château d’If ! L’aventure sourit aux audacieux, moussaillon ! Tout ce qu’il suffit c’est de poser le pied à bord…
Sur le Vieux Port, un bateau vous attend. Embarquez pour l’aventure !
Aux larges des côtes marseillaises, il existe un célèbre château qui hante l’œuvre d’Alexandre Dumas : le Château d’If.
Récemment, un précieux document a été retrouvé. Le contenu de ce texte, bien qu’énigmatique, ne laisse pas le moindre doute : un vrai trésor serait caché aux abords de la prison insulaire !
Une jeune femme a hérité de son grand père sa passion pour Alexandre Dumas et quelques précieuses archives accumulées au cours d’années de recherche sur cet auteur. Aujourd’hui, elle fait appel à vous pour l’aider à percer ce mystère…
Tout ce que vous savez, c’est qu’un bateau vous attend. Vous montez à bord : l’aventure commence !
Un team building pêchu, insolite et ludique qui allie découverte des îles du Frioul, du château d’If et traversée en mer.
Notre chasse au trésor au Frioul réunit des mécaniques de jeu variées : carte au trésor à déchiffrer, parcours boussole, cryptex à décoder, photos à repérer… et bien évidemment de nombreux textes et énigmes à décoder !
Un prédicateur illuminé vous attend pour faire parler l’environnement… et vos collaborateurs !
Un (faux) touriste vous aborde lors de votre visite du Château d’If…
Un sympathique et volubile marseillais vous propose un petit défi de pétanque ! Et visiblement, il bénéficie d’une longue expérience…
Saurez-vous relever tous ces défis ?
« Les gens étaient enchantés, ils ont trouvés très sympa la présentation de F (certains ont cru que nous nous étions réellement connus en Chine… il est donc très bon acteur !) . Le personnage « surprise » a été très apprécié, il était très bien. Bravo ! Le circuit était passionnant, enrichissant, et a permis à chacun de faire des découvertes dans ce quartier même pour ceux qui le connaissent très bien. Bref, grâce à vous tous nous avons passé un excellent moment et veuillez s’il vous plaît remercier Félicien et le mime de ma part. A une autre fois sûrement ! »
F. V
Vous aimerez aussi