Client : Swiss Life
Un happy time dans une convention se déroulant en parfaite simultanéité à Roubaix et Levallois-Perret, pour 1500 personnes
L’agence DB&A, pour dynamiser la convention annuelle de Swiss Life France.
Intégrer le management et le président dans le scénario pour créer connivence et proximité.
Hacking Time ! Les salariés de Swiss Life viennent d’apprendre – par un message vidéo de Président – qu’un hacker a pénétré le système informatique de Swiss Life !!! Tout le monde se mobilise pour le retrouver ! Il n’a laissé qu’un indice derrière lui : un IPAD…et quelques messages cryptés. Il faut désormais hacker le hacker, et parvenir à le retrouver. Pour cela, un seul objectif: suivre ses messages et parvenir à cracker la tablette.
La Présidence et le Comex de l’entreprise souhaitent faire évoluer le format classique de la convention annuelle qui se déroule à l’occasion des vœux de nouvel an. Le Happy Time doit y introduire un moment ludique mais doit aussi être l’occasion de relayer et appuyer différemment les messages clés de l’entreprise.
Un dispositif pour 1.500 personnes sur deux sites. 4 animations par site, démultipliées, intégrées dans un scénario ludique filant les valeurs de Swiss Life. 32 comédiens, 12 Game Masters. Un lancement vidéo diffusé simultanément sur les deux sites et un final Escape Game.
Un dialogue direct avec le Président en amont afin de définir le dispositif permettant:
Création d’un ancrage positif:
La participation active du Comex France
Des collaborateurs acteurs
Le « Why » et le storytelling de Swisslife intégrés à la mécanique de jeu.
Vous aimerez aussi