Client : Le Printemps
Pour les journées du Patrimoine, le Printemps propose un Escape Game géant à ses 250 salariés, dans ses 3 Magasins. Au programme : une enquête policière et une plongée dans les Années Folles !
250 salariés du Printemps. Team building interne en format Escape Game pour la Fête du Patrimoine.
Utiliser les espaces du Printemps en condition normale (les Magasins restent ouverts) et donner accès à des lieux fermés et petits trésors architecturaux (coursives, escalier classé, raccourcis interdits…)
1924. La danseuse étoile qui devait illuminer le Printemps pour son inauguration a disparu ! Le grand ballet est menacé et le tout-Paris s’inquiète…
Bouquets empoisonnés, chorégraphe jaloux, crises d’urticaire, rendez-vous galant caché, langage des fleurs… les indices de cet Escape Game policier sont disséminés dans les 3 Magasins du Printemps !
6 comédiens cachés sur le parcours. 4 parcours différents pour « perdre » les équipes dans cet Escape Game géant réparti sur 9 étages et 3 bâtiments.
De vraies-soeurs jumelles pour surprendre les participants… et une petite saynète de fin avec tous les comédiens pour incarner la solution à toutes les énigmes.
« Merci à l’équipe pour cette journée d’enquête incroyable. Des collaborateurs ravis et un final exceptionnel ! Une belle collaboration mêlée de créativité et de bienveillance. » S.B
Vous aimerez aussi