Client : marque mystère

Transformer un moment de sensibilisation en jeu à la fois pédagogique et loufoque: défi relevé pour l’équipe de pseudo-hackers au grand coeur de Ma Langue Au Chat ! Liberazie !
Le Front Hacking Time a encore frappé! Cette fois les trublions de la cybersécurité ont pris nos clients en otage. Arriverez-vous à résoudre leurs défis en moins d’1H ?
Un départ immersif qui surprend les collaborateurs, en plein milieu de la plénière.
1 heure de jeu qui se décompose en 2 temps de jeu de 25 minutes environ, chacun sur un thème différent.
6 comédiens et game masters pour guider les joueurs et les sensibiliser à la cybersécurité avec humour.
Un Escape Game sur les mots de passe : tournevis avec compartiment secret, lampe UV, clavier qui cache des empreintes invisibles (et un mot de passe bien simple à craquer…) Cela ressemblerait presque à une enquête policière. Mais la seule vraie enquête concerne la robustesse de vos mots de passe.
Inverser les rôles grâce à l’IA ! Nous sommes tous victimes de phishing et de vishing (voice fishing, appels vocaux frauduleux…) Et si on changeait les rôles ? Une mission pour se glisser dans la peau de hacker en soutirant des informations confidentielles à une cible. L’astuce technologique ? Une IA promptée et dopée au LLM audio, qui réagit – avec humour – avec un temps de latence ultra réduit… qui ne se laissera pas malmener. Bonjour les fous rires et place à l’impro !
Vous aimerez aussi