Client : Disneyland Paris

Pirates des Caraïbes

Un événement immersif destiné aux principaux journalistes  de la presse, pour annoncer une attraction rénovée à Disneyland Paris.

Client

Disneyland Paris.

Contexte

La ré-ouverture de l’attraction Pirate des Caraïbes sur le parc Disneyland Paris.

Dispositif

En amont une invitation teasing reçue par des journalistes-influenceurs  par une marque mystère, évoquant une aventure maritime et des énigmes multiples.
A la clé, un rendez-vous sur les berges de la Seine.

Le jour J : embarquement sur la Seine jusqu’à l’Île Saint Louis pour une chasse au trésor ponctuée d’animations par trois comédiens –  le but étant de découvrir la phrase mystère : »Pirates des Caraïbes » – puis transfert vers Disneyland Paris pour une soirée/visite privée.

 

 

Storytelling

Une légende raconte que le capitaine Joe Parkasse s’est échoué sur l’île Maudite pour y chercher un trésor : le Coffre de l’Autre Monde. Empli d’or et de pierres précieuses, le coffre semble aussi ouvrir la porte vers un monde féérique et fantastique. Mais, selon la prophétie qui accompagne la carte menant aux clés du coffre, seuls les cœurs les plus purs pourront accéder à ce précieux trésor….

Objectifs

Informer les journalistes de la réouverture de l’attraction Pirates des Caraïbes par une aventure immersive avant de leur faire découvrir l’attraction sur site.

Résultats

Une couverture presse conviviale dans les différentes publications des journalistes invités.

Demander un devis

Vous aimerez aussi

Demande de Devis

  • Vos informations

  • (non obligatoire)