Ma Langue Au Chat, change de logo, nouveau site !

Client : LexisNexis

La conversion numérique !

4 missions ludiques et immersives autour du quartier de la Place Vendôme-ministère de la Justice , pour les 350 collaborateurs de LexisNexis, éditeur de documentation juridique. 

Client

LexisNexis est un éditeur juridique de solutions d’information et d’analytics
pour les professionnels du droit et du chiffre, dans le maelström de la transformation numérique.

Contexte

LexisNexis, depuis sa création il y a 100 ans, a été leader de la documentation juridique « papier ».  Le numérique a imposé une mutation des métiers, un renouvellement des compétences imposant à tous les collaborateurs une nécessité d’adaptation et de formation qui peuvent susciter des inquiétudes.

Le + Ma Langue Au Chat

Un jeu en extérieur pour changer les habitudes
– Un jeu pour informer et travailler autour des innovations produits
– Un jeu moderne, dynamique, centré sur les valeurs de Lexis
Nexis pour faire passer les messages de l’innovation

Storytelling

Les JAEGER ( Juristes, Avocats, Etudiants Grévistes Entrent en Rébellion)  ont visiblement décidé de nous mettre au défi ! Hier ils ont capturé le chef du département informatique de Lexis Nexis et introduit un virus sur nos sites. 
Pour le retrouver et sauver Lexis Nexis, les JAEGER nous mettent aux défis ! Il faut répondre à chacune de leurs missions et leur prouver (je les cite) « notre esprit d’innovation » « notre créativité » pour briser le code !

 

La bonne idée

4 missions  à composantes digitales et ludiques qui font manipuler les nouveaux services de LexisNexis (appli, base de connaissance, eBook … ) . Des parcours dans le quartier autour du ministère de la justice et un final à l’Elyseum, temple du mapping 3D.

Dispositif

Un jeu, clef en main, entièrement individualisé et une maîtrise des flux pour 350 personnes . 8 comédiens cachés dans Paris vont tester leur connaissance digitale. 

Demander un devis

Vous aimerez aussi

Demande de Devis

  • Vos informations

  • (non obligatoire)