Ma Langue Au Chat, change de logo, nouveau site !

Client : Neoma

Lancement de marque aux Arts Forains

NEOMA Business School vient de voir le jour ! L’école est née de la fusion de deux écoles anciennement concurrentes : Reims Management School et Rouen Business School. Les 2 entités n’ont jamais travaillé ensemble.

Client

NEOMA Business School – 500 collaborateurs (professeurs, administratifs…) issus de 2 villes et campus différents

Contexte

NEOMA Business School vient de voir le jour ! L’école est née de la fusion de deux écoles anciennement concurrentes: Reims Management School et Rouen Business School. Les 2 entités n’ont jamais travaillé ensemble.

La contrainte

C’est le Musée des Arts Forains qui a été choisi pour ce workshop. Un lieu magnifique… mais difficile à relier aux enjeux de l’enseignement.

La solution Ma Langue Au Chat

Une histoire humaine est choisie pour faire le lien avec le Musée des Arts Forains : celle d’Alina, petite fille de forains, qui veut intégrer la prestigieuse école. Le destin de NEOMA et d’Alina sont désormais liés !

Dispositif

Fierté, excellence, ouverture internationale, nouveau monde solidaire : des ateliers courts et participatifs permettent de travailler les 6 valeurs de la nouvelle marque NEOMA.

Le + Ma Langue Au Chat

Un mix entre saynètes avec des comédiens, intégration des attractions-phares du Théâtre du Merveilleux (course de garçons de café, jeux d’adresse, manèges…) et cessions workshop plus sérieuses.

Demander un devis

TEAMBUILDING EXPÉRIENCE COLLABORATION FUN CRÉATIVITÉ MESSAGE-CLÉS

Vous aimerez aussi

Demande de Devis

  • Vos informations

  • (non obligatoire)