Client : CNPP
Un événement immersif pour les 60 ans du CNPP. Une création sur-mesure sur le thème du voyage dans le temps et de l’aventure.
Le CNPP (Centre National de Prévention et de Protection) est un acteur international de référence en prévention et maîtrise des risques dans les domaines de la sécurité incendie & explosion, sûreté & malveillance, cybersécurité, atteintes à l’environnement et risques professionnels.
Fêter les 60 ans du CNPP, sur le site de Vernon ( 240 ha, site unique en Europe qui rassemble des laboratoires, des structures pédagogiques ainsi que des zones d’exercices et d’essais) et réunir l’ensemble des personnels techniques administratifs et commerciaux.
Un événement clef en main, une création sur-mesure sur le thème du voyage dans le temps et de l’aventure. 6 ateliers ludiques (« Tate-amis », « Clean-hic »,Cirque-épique…) animés par 10 comédiens, ponctuant une déambulation par groupe sur le site en utilisant les zones de simulation d’accidents (héliport, pompe à essence, raffinerie de pétrole,camions et remorques…). Un final collaboratif suivi d’un cocktail.
Créer des souvenirs communs par des activités ludiques. Permettre aux personnels ayant des métiers, fonctions et profils complètement différents, de se rencontrer et d’échanger hors du cadre hiérarchique.Fédérer les équipes autour de la marque CNPP.
« Nous le savons désormais. Grâce aux documents trouvés dans différents coffres forts au sein de la CNPP, nous en sommes sûrs :
Des univers parallèles cohabitent sur le site du CNPP !!!
Une chose est sûre : les univers parallèles se synchroniseraient tous les 60 ans !
Le message dans le coffre fort est clair : tout aura lieu le 19 mai aux environs de 17h !
Certains témoignages recueillis il y a 60 ans, parlent de ces quelques heures hors du temps et de personnages insolites.
Tous se souviennent surtout de ce qu’ils ont découvert à la fin… »
250 participants, 98% de satisfaction, des photos partagées sur les comptes Facebook des participants et une reprise de l’événement en communication interne.
Vous aimerez aussi